ZIDANI

Spectacle Invité

ZIDANI

La rentrée d'Arlette

Arlette Davidson reprend la direction du collège Ste Jacqueline de Compostelle. Mais très vite, l’enthousiasme de la rentrée s’estompe face aux nombreux problèmes quotidiens : pénurie des profs, absentéisme du corps enseignant, vétusté du bâtiment, etc. De la prof sadique et élitiste à celle qui entame sa troisième année de dépression chronique, c’est clair, l’année scolaire promet d’être « fatigante, fatigante, fatigante ». Zidani débarque dans vos écoles et vous promet un « One woman chaud» très déjanté ! 
Tout comme dans «Va t’en savoir», «La rentrée d’Arlette», aborde le délicat sujet de l’enseignement. «Va t’en savoir» se terminait par le départ de Célestine Bernstein, directrice du collège Ste Jacqueline de Compostelle. «La Rentrée d’Arlette» commence donc tout naturellement par l’arrivée de la nouvelle préfète : Arlette Davidson ! 
Seulement voilà après 15 ans d’une direction sévère mais juste, la succession de Célestine Bernstein risque de ne pas être simple pour cette farouche défenderesse de Françoise Dolto et du Dr. Decroly. Entre Magda, le professeur de néerlandais de Turhnout, le retour de Chantal Trognon, l’apparition de Sainte-Jacqueline de Compostelle en pleine classe et passant par Mlle Monique Canaris, le professeur de chant qui prépare l’arrivée probable de la Reine Mathilde, faut gérer !

  • Pays: Belgique
  • Année de production: 2019
  • Durée: NC
  • Distribution: Zidani
  • Langue: Français

Programmation de "ZIDANI"

La programmation de cette activité n'est pas encore planifiée dans le calendrier des évènements.


voir le calendrier complet

[liveroom-meeting]

Mon Festival

Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.


Print Friendly, PDF & Email

DIMANCHE